Construire sa stratégie de communication de son entreprise

Communication, Creation entreprise, Organisation, Pilotage

Objectifs

Etudier le marché : concurrence, environnement, consommateurs,…
Positionner l’offre de l’entreprise sur ce marché.
Définir des actions marketing et des actions de communication.
Concevoir ses premiers outils de communications digitale.

Méthode et moyens pédagogiques

Alternance de cours théoriques et d’exercices pratiques.

Suivi et évaluation

Évaluation faite tout au long de la formation,
et un questionnaire d’évaluation de fin de formation.

Eligible:

Pour qui ?

Informations pratiques

Qualité

Accompagnement personnalisé au quotidien par un expert dans son domaine.

Accessible

Toutes nos formations sont accessibles en présentiel ou distanciel.

Pris en charge

Toutes nos formations sont éligibles au CPF, Qualiopi, Datadock et Pôle Emploi.

blank

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.