Apprendre à gérer vos réseaux sociaux : Facebook / Instagram / Linkedin

Communication, Creation entreprise, Pilotage

Objectifs

A l’issue de la formation réseaux sociaux, le stagiaire sera capable de planifier sa communication digitale, de créer un visuel pour une publication, de programmer et poster une publication, se rendre dans le business manager et gérer ses réseaux sociaux de façon autonome.

Il sera aussi capable de partager en story, dans les groupes ses publications pour se rendre visible sur la toile digitale.

Méthode et moyens pédagogiques

Alternance d’études de cas, de cours théoriques et d’exercices pratiques.
La méthode est interactive et basée sur l’expérience des participants.

Suivi et évaluation

Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.
Remise d’une attestation de formation professionnelle.

Eligible:

Pour qui ?

Informations pratiques

Qualité

Accompagnement personnalisé au quotidien par un expert dans son domaine.

Accessible

Toutes nos formations sont accessibles en présentiel ou distanciel.

Pris en charge

Toutes nos formations sont éligibles au CPF, Qualiopi, Datadock et Pôle Emploi.

blank

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.